.- Japan.Academy -.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.- Que le meilleur gagne -.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seule, adossée contre l'arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Cooley

Hannah Cooley


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2006

Seule, adossée contre l'arbre Empty
MessageSujet: Seule, adossée contre l'arbre   Seule, adossée contre l'arbre Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:01

Hannah arriva, seule, évidement. Elle ne connaissait personne ici, et elle ne voulait pas forcément connaître quelqu'un. La seule qu'elle voulait, c'est revenir en amérique, son continent natal. Elle s'adossa contre le sol pleureur, en faisant craquer ses doigts, une mauvaise manie qu'elle a depuis petite.
Maintenant je sais pourquoi je prenais des cours de japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Naô
Petiite Sadiique & Siista V.I.P
Yumi Naô


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2006

Seule, adossée contre l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Seule, adossée contre l'arbre   Seule, adossée contre l'arbre Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:03

Yumi s'avança et s'adossa à l'opposée de Hanna sur le saule pleureur,elle se remise à marcher et s'avança vers Anna et lui diiit

"Tes nouvelle ?"

Elle ne souriait pas mais n'était pas froide non plus. . .Elle avait une tête d'américaine plus présisément de New-Yorkaise ? Peut-être se tromper t-elle où fesait-elle une hallucination . . .
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooley

Hannah Cooley


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2006

Seule, adossée contre l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Seule, adossée contre l'arbre   Seule, adossée contre l'arbre Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:06

["Anna" ça prend un H à la fin et au début Razz ]

Hannah leva à peine la tête, puis répondit sur un ton désinteressé
"Ouais..."
Elle vit la jeune fille, en la regardant de haut en bas: typique japonaise. Elle espérait ne pas forcément être amie avec elle, mais plutô avoir accès à beaucoup de choses avec elle, comme certains tuyaux pour sécher les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Naô
Petiite Sadiique & Siista V.I.P
Yumi Naô


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2006

Seule, adossée contre l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Seule, adossée contre l'arbre   Seule, adossée contre l'arbre Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:09

[J'saiiit met moi ma spécialitée ces le déformage de nom xD ^^']

Elle portait des bottes en daims noir avec des petit talons,Un tee-shirt blanc et plusieurs collier noir tomber autour de son cou elle avait une veste qui s'arrêtait à la poitrine de couloir noir aussi...

"Tu t'appelles comment ?"

Dit-elle d'un ton curieux
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooley

Hannah Cooley


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2006

Seule, adossée contre l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Seule, adossée contre l'arbre   Seule, adossée contre l'arbre Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:12

[Arf' xD Ban, si tu dis comment tu t'habilles, j'vais l'faire aussi xD]

Hannah était habillée avec un jean troué aux genoux, un tee-shirt noir avec une tête de mort, et une petite veste noire, sans oublier ses magnifiques converses noires <3 .
Elle lui répondit, cette fois en la regardant.


"J'm'appelle Hannah, et toi?"

Chuis pratiquement sûre qu'elle a un prénom du style Mayuko, ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Naô
Petiite Sadiique & Siista V.I.P
Yumi Naô


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2006

Seule, adossée contre l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Seule, adossée contre l'arbre   Seule, adossée contre l'arbre Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:15

Pour se foutre d'elle elle répondit un prénom typique filles américaines

"J'mapelle Kimber . . . "

Dit-elle avec un petit sourire exquis

"Tu aimes quoi comme chose dans la viiie ?"

Elle regarda le ciel et détourna son regard vers Hanna [Niiiarkkk,J'pas miiis l'dernier H]
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooley

Hannah Cooley


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2006

Seule, adossée contre l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Seule, adossée contre l'arbre   Seule, adossée contre l'arbre Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:08

C'est moche Kimber.. En plus ça lui va pas du tout

Elle lui lança un regard sadique, elle détestait que les gens se croient au-dessus d'elle, surtout avec un ton comme celui-là.

"Moi j'aime faire chier les gens, les manipuler, et sécher les cours."

Elle regarda autour d'elle pour voir si il n'y a par quelqu'un à emmerder... Mais elle ne vit malheuresement personne.

"Et toi, t'aime quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Naô
Petiite Sadiique & Siista V.I.P
Yumi Naô


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2006

Seule, adossée contre l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Seule, adossée contre l'arbre   Seule, adossée contre l'arbre Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:12

"Faire chier les gens,Leur faire de sale coups et emmerder les professeurs . . ."

Son sourire exquis s'effaça d'un coup et devint un sourire sadique devil3 un vrai un pur sourire sadique,ses yeux roula

"Faut vraiment être idiote pour croire que j'mapelle Kimber c'est vraiment laid mais le mien n'est pas mieux non plus,Yumi . . . 'TT "

Dit-elle avec un regard indéterminable grr2 .. .

"Mise à part ça . . . " dit-elle en soupirant

"Tu déteste quoii ? Puisque qu'on ai sur le sujet là . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooley

Hannah Cooley


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2006

Seule, adossée contre l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Seule, adossée contre l'arbre   Seule, adossée contre l'arbre Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:18

"Idiote? Merci, c'est très aimable à toi, mais bon, j'aurais dis la même chose de toi, donc je préfère me taire..."

Elle lui lança un regard noir avec un sourire sadique.

"C'est pas si moche que ça Yumi... Enfin, à New-York, tout le monde se serait foutu de ta gueule, mais on est au Japon, alors ici c'est plutôt joli..."

Elle ria intérieurement, avec un sourire narquois

"Je déteste beaucoup trop de choses pour pouvoir les énumérer... Tu détestes quoi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Naô
Petiite Sadiique & Siista V.I.P
Yumi Naô


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2006

Seule, adossée contre l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Seule, adossée contre l'arbre   Seule, adossée contre l'arbre Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:24

". . ." Elle laissa un vent,Elle était dans le même cas que Hannah il y'a trop de chose quelle detestait pour les dire

"Je pensais que tu ne m'avais pas crue mais si tu te considère telle-quelle je te contredit pas "

Elle pris son portable et composa à message pour Midori Kasugano

Citation :
Tu connais la nouvelle ? Y'a une nouvelle ? [eux de mot pourrit j'saiiit Midooo-Chouu]

"Je me fiche que l'on se moque de moi" Disait-elle accompagner de son fidèle sourire sadique quelle ne pouvait delaisser
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooley

Hannah Cooley


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2006

Seule, adossée contre l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Seule, adossée contre l'arbre   Seule, adossée contre l'arbre Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:31

"On va dire que j'ai été étonnée que tu t'appelles comme ça... Mais je ne crois pas aux préjugés, alors, j'ai fait comme si..."

Hannah regarda en l'air, mais elle ne vit pas grand chose, à part des feuilles. Elle refit craquer ses doigts, en cherchant un moyen de s'échapper de cette école, sans vraiment en trouver un...

Tiens, si j'envoyais un sms à une new-yorkaise ? Mince, c'est vrai, je vais les réveiller en pleine nuit, je préfère pas essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Naô
Petiite Sadiique & Siista V.I.P
Yumi Naô


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2006

Seule, adossée contre l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Seule, adossée contre l'arbre   Seule, adossée contre l'arbre Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:36

"Tu est de New-York ?"

Elle la regardait faire craquer ces doigts un par un,C'était ni agréable à entendre ni désagréable.Elle pris dans sa poche un Scalpel et se mis à le faire tournayer entre ses mains comme elle en avait l'habitude faire,Même si la dernière fois quelle avait fait sa elle c'était couper légerement le doigt présicement l'index

[. . .]
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooley

Hannah Cooley


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2006

Seule, adossée contre l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Seule, adossée contre l'arbre   Seule, adossée contre l'arbre Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:51

"Ouais, je viens de New-York.."

Et ça me manque trop !

Elle fixa la scapel de peur qu'il lui atterisse dans un oeil ou quelque chose comme ça. Hannah arrêta de faire craquer ses doigts. Elle s'étira lentement. Puis elle lui demanda:

C'est quand qu'on a cours?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Naô
Petiite Sadiique & Siista V.I.P
Yumi Naô


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2006

Seule, adossée contre l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Seule, adossée contre l'arbre   Seule, adossée contre l'arbre Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:55

"Le temps que les professeurs arrive nous sommes en vacance en attendant,Et celà jusqu'à ce que les professeurs reviennent"


Elle jetta le scalpel en l'air et il retomba sur sa main et assez correctement,Et ainsi plusieurs fois de suite 2 ou 3fois

"Et donc que fesait-tu à New-York Hannah ?"

Elle esperait que ce n'était pas l'une de c'est Barbie de New-York c'est petites idiotes qui ne pensait qu'au fringues ainsi qu'au garçons
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooley

Hannah Cooley


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2006

Seule, adossée contre l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Seule, adossée contre l'arbre   Seule, adossée contre l'arbre Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:00

"Okay.."

Elle la regarda faire, puis, elle regarda dans sa poche, et en sortit un briquet. Elle prit des bouts d'herbe et les fit cramer, en les éteignant juste après.

"A New-York? Je faisais chier les gens, je faisais des conneries, je sortais, en fait, je faisais un peu ce que je voulais, le rêve quoa !"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Naô
Petiite Sadiique & Siista V.I.P
Yumi Naô


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2006

Seule, adossée contre l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Seule, adossée contre l'arbre   Seule, adossée contre l'arbre Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:19

"Tiii fume de l'erbe de praiprie ?"

Elle ecarquilla les yeux,Celà etait que trêve de plaisenterie bien sûr,Mais c'était sur que Mademoiselle Cooley n'allait pas rire

"Bref passons,Tu est ici depuis combien de temps [Japon] ?"

Dit-elle intriguer
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooley

Hannah Cooley


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2006

Seule, adossée contre l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Seule, adossée contre l'arbre   Seule, adossée contre l'arbre Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:27

Hannah leva les sourcils, en la regardant telle une deumeurée que Yumi était peut-être... Elle sourit d'un air supérieur, en ne faisant aucuns commentaire vocal sur sa "blague", enfin, si on peut appeler ça comme ça. Puis elle ignora sa remarque et fit brûler quelques bâtons qu'elle jeta plus loin, mais la rosée les éteignit.

"Ca va faire 2 ou 3 semaines, mais je n'ai jamais quitter notre appart'..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Naô
Petiite Sadiique & Siista V.I.P
Yumi Naô


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2006

Seule, adossée contre l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Seule, adossée contre l'arbre   Seule, adossée contre l'arbre Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:40

"Tiin on voit que tes pas ecologiste toi . . . Sifle "

Sifflote tranquillement et se tourne vers le saule et se retourne vers Hannah

"Je vais devoir y allez"

Elle fit un signe de main et partie

"Ciaôoo" [b]
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooley

Hannah Cooley


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2006

Seule, adossée contre l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Seule, adossée contre l'arbre   Seule, adossée contre l'arbre Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:44

"C'est con l'écologie. . ."

"C'est ça, à plus tard..."

Voit Yumi partir et pis se lève aussi et prend ses affaires. Regarde l'heure et part en direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, adossée contre l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Seule, adossée contre l'arbre   Seule, adossée contre l'arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, adossée contre l'arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.- Japan.Academy -. :: Le parc de l'école :: .-Le Saule Pleureur-.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser