.- Japan.Academy -.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.- Que le meilleur gagne -.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juliette arrive.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Jùliétte Wàrdolf.

.Jùliétte Wàrdolf.


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2006

Juliette arrive. Empty
MessageSujet: Juliette arrive.   Juliette arrive. Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:59

Juliette arriva à petit pas dans l'académy. Elle était vêtu de son uniforme d'école. Elle observa la caféteria, et s'approcha lentement du comptoir. Elle commanda un sandwich, et s'assit au bar. Elle attendait de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Kasugano
Chieuzeuh - Fondatrice - La + belle de l'univers
Midori Kasugano


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/10/2006

Juliette arrive. Empty
MessageSujet: Re: Juliette arrive.   Juliette arrive. Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:17

Midori regarda une vieille femme avec des grosse lunettes et tourna son regard vers la fille qui ses pas faire du RPG fin qui debute et qui ses pas formée des belles phrases

*Même la vieiille à l'ai mieux qu'elle*

Elle soupira et regarda son sandwich c'était le moins cher ! Bah en plus elle était fauchée ! ^^ Pauvre petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-academy.goodbb.net
.Jùliétte Wàrdolf.

.Jùliétte Wàrdolf.


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2006

Juliette arrive. Empty
MessageSujet: Re: Juliette arrive.   Juliette arrive. Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:45

La jeune femme tourna ses paupières, et aperçut le regard, de desaroi, voir de pitié d'une autre femme. Elle avait l'air garce et prentensieuse, tout ce qu'elle detestait, quand, elle la reconnut affraid . Mais bien, sûr, c'était sa soeur. Elle se leva et changea de table, tout en la fixant avec un regard noir :twisted: .
Revenir en haut Aller en bas
Midori Kasugano
Chieuzeuh - Fondatrice - La + belle de l'univers
Midori Kasugano


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/10/2006

Juliette arrive. Empty
MessageSujet: Re: Juliette arrive.   Juliette arrive. Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:51

[Maiis je t'aiiime.. Embarassed Sad ]

Midori regarda sa propre femme avec se regard si effrayant et lui cria qu'elle était désolée qu'elle aimait et que elle ne devait pas la quittée elle s'effondra en pleure

Midori lui lanca un regard froid et se dirigea à sa table les poings serrées

"Alors comment sa va ?!"

Elle lanca un grand sourire et s'asseya en face d'elle

"Heiin pourquoi tu repond pas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-academy.goodbb.net
.Jùliétte Wàrdolf.

.Jùliétte Wàrdolf.


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2006

Juliette arrive. Empty
MessageSujet: Re: Juliette arrive.   Juliette arrive. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:06

Juliette sauta aux coup de sa femme et lui dit qu'elle l'aimait de tout son coeur et que notre amour ne serais jamais jamais jamais finish JU + OCE = :heart: :heart: :heart:

Elle la dévisageait toujours, elle lui répondit froidement :


-" Je ne te réponds pas, car je n'aime pas pas parlé à des personnes de ton especes. Maintenant, si tu permets .. "

Elle s'en alla de la caféteria en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2006

Juliette arrive. Empty
MessageSujet: Re: Juliette arrive.   Juliette arrive. Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:00

Arrive et mange a coté de juliette laisse c'est pas grave au moins toi t'es pas peinbêche comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Kin' Ayumi

Kin' Ayumi


Nombre de messages : 15
Age : 36
Habitation : < Academyyy >
Date d'inscription : 15/10/2006

Juliette arrive. Empty
MessageSujet: Re: Juliette arrive.   Juliette arrive. Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:14

Bonsoir très chère Channel Razz

Tout d'abord je t'annonce que je t'ai sauvé la viie Embarassed
Yumi Naô avait une folle envie de te tuer mais j'ai réussi à la convaincre du contraiire 'Alleluya' 'TT .
Je sais pas si ça t'es arrivé de passer par le coin 'Règlement du forum' Shocked
Tu devrais y aller je t'assure on s'y amuse follement Razz
et tu aurais appris qu'on en poste pas de messages avant d'avoir été validée par une des admiins..C'est bête pas vrai ? =)
Puis je serais toi, je dirais pas que Midori est une pimbêche parce que
c'est une membre du forum et que tu dois la respecter et deuxièmement
parce que c'est non seulement une membre mais aussi une admin du forum! Double raison =D et 3°, si tu comprends pas le but de cette école : LA GUERRE ENTRE CLANS, donc pas de pitié pour les ennemis, bah aurevoiir et à une prochaine fois =D TRIPLE RAISON =D
Sur ce, bonne soirée et ense à liire plus sèrieusement les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette arrive. Empty
MessageSujet: Re: Juliette arrive.   Juliette arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.- Japan.Academy -. :: A l'interieur de l'école :: .-La Caféteria-.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser